Ohayo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J-Music, Mangas, Dramas, Mode
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malice Mizer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika'

Seika'


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2008

Malice Mizer Empty
MessageSujet: Malice Mizer   Malice Mizer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:58

Malice Mizer
Malice Mizer Maliii10

Malice Mizer est un groupe de visual-kei. Le groupe a la particularité d'utiliser des sonorités à la fois rock, métal et classiques qui lui donnent un caractère absolument unique et marginal qui se démarque parfaitement du J-rock habituel et même dans un certain sens de la J-Pop. Ce groupe est par ailleurs original dans sa capacité à composer et changer constamment son style physique et même en variant le genre de ses chansons au coeur même de son propre style.

Membres Du Groupe (souvent modifié)

Mana: Leader, Synthétiseur, Guitare, Violon (1994-2001)
Közi: Guitare, Violoncelle (1994-2001)
Yu~ki: Basse, Contre-Basse (1994-2001)
Gaz: Batterie (1994)
Tetsu: Chant (1994-1995)
KAMI: Batterie (1994-1999)
Gackt: Chant (1995-1999)
Klaha: Chant (2000-2001)


Leur premier album, Mémoire, qui sort en 1994, déçoit Mana qui décide de limoger son chanteur, accusé de ne pas avoir été suffisamment performant.

En 1995, le groupe recrute un nouveau vocaliste : Gackt. Avec lui commence une nouvelle étape de la vie du groupe, Mana estimant que la voix de Gackt colle parfaitement à ses productions axées pop/rock. En 1996 sort le deuxième album du groupe, Voyage sans retour. Malice Mizer commence à se faire connaître du grand public et donne de plus en plus de concerts. Le groupe finit par se faire remarquer par une société de production, qui décide de le prendre sous son aile.

En 1998 Malice Mizer atteint la deuxième place du Top Oricon pour son album Merveilles. C'est une époque faste pour le groupe, qui semble promis à une carrière prometteuse. Mais en 1999, Malice Mizer est privé du chanteur qui avait fait son succès, puisque Gackt quitte le groupe en raison de dissensions internes. Le groupe subit en juin une nouvelle perte, plus tragique : Kami décède des suites d'un accident cérébral. La formation, fortement amputée, est désormais menacée par sa société de production, qui souhaite rompre le contrat qui les lie. À la fin de l'année pourtant sort un single instrumental, intitulé Saikai no chi to bara.

Une nouvelle recrue, Klaha, intègre Malice Mizer en août 2000 en tant que chanteur, lui redonnant une seconde âme alors que d'aucuns croyaient le groupe destiné à poursuivre sa production sans vocaliste. Mais en décembre 2001, le groupe se sépare, chacun de ses membres souhaitant poursuivre une carrière solo (Mana crée son propre groupe Moi dix Mois ainsi qu'une ligne de vêtement Gothic Lolita et Elegant Gothic Aristocrat du nom de Moi-même-Moitié; Közi rejoint Eve of destiny) et des projets individuels. D'après Mana, Malice Mizer est en pause pour durée indéterminée.

Lien Youtube

Malice Mizer - Beast Of Blood <3
http://fr.youtube.com/watch?v=F143kJea2tw
Revenir en haut Aller en bas
http://ciara-everly.skyrock.com  / alexxx016.skyrock.com
Nan4
L'altesse
Nan4


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 20/08/2008

Malice Mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:43

de ce groupe je n'écoute que Mizerable, les autres m'ont vite lassée --"
mais j'admire quand même Mana =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wuthering-height.skyblog.com
Shizuka
Admin
Shizuka


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Au paradis des toilettes xD
Date d'inscription : 25/07/2008

Malice Mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

C'est vrai que Mana est absolument super !
J'adore la chanson Gardenia xD
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkeilovaa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Malice Mizer Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayo ! :: II. J-Music :: Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser