Ohayo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J-Music, Mangas, Dramas, Mode
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ooh Texte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Admin
Shizuka


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Au paradis des toilettes xD
Date d'inscription : 25/07/2008

Ooh Texte ? Empty
MessageSujet: Ooh Texte ?   Ooh Texte ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:59

Bon bah voilà je vous met quelques textes qui sont dans mon blog de textes haha ! (tais-toi Shizuka :(--'): )

« J'aimerai être une poupée en porcelaine qui ne se contente d'ouvrir et fermer les yeux. Et je voudrai qu'on me dessine une larme et un grand sourire avec un marqueur pour que ça ne s'efface jamais. Puis on m'exposera dans les toilettes à côté d'un miroir et je serai dans une boîte pour ne pas tomber. Ensuite, je voudrais que l'on me plante un couteau au ventre, une aiguille au cœur, que l'on me mette des menottes aux poignées, que l'on me dessine des croix sur mes pieds et sur le dos. Après tout ça, j'écrirais une lettre à mes propriétaires :

"Le lendemain, je ne serai plus dans la boîte que j'aimais tant, vous me retrouverez peut-être, je lance la chasse aux trésors... Bon jeu et ne soyez jamais malheureux...

Signé : Votre poupée de porcelaine"

Et enfin, quand l'heure sera venue, j'irais m'enterrer seule dans le jardin et je reposerais en paix. »

« Debout au bord de la fenêtre, prête bondir quand il y aura du vent, elle se meurt petit à petit. Elle souhaite de tout son cœur qu'il y ait une tempête qui réussira enfin à la faire tomber. Ne voulant plus être malheureusement belle, elle a décidé de quitter cet endroit qu'elle nomme "Les Enfers". Elle attend ce jour depuis si longtemps. Elle se demande pourquoi elle attend alors qu'elle est si pressée... Saute... Saute... Saute... Se dit-elle. Le lendemain, le jour tant attendu arriva, une énorme tempête est présente dans toute la région. Elle n'y a pas échappé comme elle l'a souhaitée. Emportée par le vent, baignée dans la pluie torrentielle, tombée du 10ème étage, elle s'écrase au sol, cassée de partout mais nous pouvons apercevoir un grand sourire caché derrière ses pétales qui eux, sont cachés par des morceaux d'argile qui viennent de son pot. Ses maîtres, pas du tout inquiet, ne prennent même pas la peine de descendre pour la faire revivre dans une terre neuve car ils ont sentis que c'est elle qui a choisi son destin qui est celui de mourir, enfin, pour toujours en étant heureuse, apaisée, légère, libérée.

Voilà c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkeilovaa.forumactif.org
 
Ooh Texte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayo ! :: V. Espace Détente :: Place des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser