Ohayo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J-Music, Mangas, Dramas, Mode
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Admin
Shizuka


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Au paradis des toilettes xD
Date d'inscription : 25/07/2008

Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango Saison 1   Hana Yori Dango Saison 1 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:05

Source : dl.roadrunner5.net

Résumé : Tsukushi Makino vient d'une famille modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérament normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgré les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...

Nombre d'épisodes : 9

Genre : Amour/Romance & Collège/Lycée/Université

Mon avis : C'est mon drama préféré, j'ai jamais pleuré autant devant un drama xD. En tout cas il est excellent (de mon point de vue). Donc voilà à vous de voir s'il vous intéresse.

Hana Yori Dango Saison 1 Hanayo10
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkeilovaa.forumactif.org
 
Hana Yori Dango Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohayo ! :: III. Mangas & Dramas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser